BannièresPartenaires

BannièresPartenaires
Cliquez sur l'image pour avoir des détails sur mes partenaires

mercredi 10 décembre 2014

Ils font le show !!


Peugeot fait son show

Dans une de mes newsletter précédentes, je vous avais annoncé le retour de Peugeot au Dakar avec la Peugeot 2008 DKR.

Les photos montraient un "proto" superbe...

Pour le plaisir des yeux (et des oreilles ?) voici en vidéo la voiture de Stéphane Peterhansel, de Carlos Sainz et de Cyril Desprès !






Bon... Je veux la même !!! 

Promis, je vous envoie des photos de Buenos Aires.

Pour être honnête, je redoute déjà le moment où ce monstre va me doubler... :-)



Red Bull (re)fait le show...

Comme l'année dernière (cherchez dans les pages du Dakar 2O14), Red Bull publie une vidéo des concurrents qui portent ses couleurs. 


Ca se passe en Camargue et c'est caché sous le logo...









@desertica

1 commentaire:

  1. du rêve pour ceux qui restent ...!
    Bonnes fêtes de fin d'année, et bon Dakar ;)

    François P.

    RépondreSupprimer